Santé de l'estomac et arrêt de la diarrhée pour les grands chiens

€19,83
Size

Une solution entièrement naturelle pour calmer le système digestif et traiter la diarrhée de votre chien, tout en absorbant les toxines en toute sécurité.

QUAND UTILISER

Utiliser Stomach Health et Diarrhea Stop chat et remède contre la diarrhée du chien en cas d'irritation du tube digestif et de diarrhée.

Stomach Health and Diarrhea Stop absorbe les toxines et autres substances nocives dans le tube digestif, stabilise la fonction du tube digestif sans affecter les enzymes.

CONVENABLE POUR

Ce supplément convient aux chiens de tous âges et de grande taille. Il est également recommandéaux chiens qui viennent de mettre bas pour prévenir la "diarrhée post-natale". Stomach Health and Diarrhea Stop convient comme remède contre la diarrhée chez le chien.

Natural cat and dog diarrhea prevention supplement.

Il normalise en douceur et efficacement les fonctions du tube digestif et le bien-être de votre animal.

AVANTAGES

Le supplément pour chiens de GIGI VET Santé de l'estomac et arrêt de la diarrhée a une solution de fabrication unique. Il contient des ingrédients naturels de haute qualité, qui :

  • Normalisent la fonction du tube digestif
  • Absorbent les toxines
  • Prévient les diarrhées d'origines diverses
  • Sont sans danger pour les chiennes qui viennent de mettre bas et leurs chiots.
  • N'affectent pas les enzymes
  • A un fort effet antioxydant.

Stomach Health and Diarrhea Stop est sans danger pour les animaux de tous âges car il ne contient ni antibiotiques ni hormones !

Propriétés pharmacologiques et substances actives du remède naturel contre la diarrhée des chiens Stomach Health and Diarrhea Stop :

  • L'argile verte française contient - magnésium, calcium, manganèse, phosphore, zinc, aluminium, quartz, cuivre, sélénium et cobalt. Elle adsorbe les toxines présentes dans le tube digestif (aflatoxines, mycotoxines, toxines produites par des bactéries pathogènes) et d'autres substances nocives pour l'organisme. Il stabilise la fonction du tube digestif sans affecter ses processus de fermentation ; adsorbe l'eau, empêche la déshydratation de l'organisme, régule la consistance du contenu intestinal, empêche la perte des cations nécessaires au métabolisme (Na+, K+, Mg2+, Ca2+, etc.).
  • L'extrait de myrtille contient - des vitamines C, B1, D2 ; des oligo-éléments - potassium, calcium, magnésium, fer ; des anthocyanides (jusqu'à 25%) ; du sucre et des acides de fruits - acide citrique, acide malique, acide lactique, acide oxalique, acide succinique, acide quinique, des astringents, des tanins, etc. Les bioflavonoïdes stabilisent la fonction du tube digestif, ont des effets anti-inflammatoires et antimicrobiens, ont un effet astringent et apaisent le tube digestif irrité.
    Les myrtilles ont un fort effet antioxydant empêchant la dégradation de la membrane phospholipidique des cellules. Les bioflavonoïdes protègent les membranes cellulaires vasculaires et capillaires, améliorent la microcirculation, la riboflavine agit sur tous les types de métabolisme, les flavonoïdes protègent la muqueuse gastrique et favorisent la sécrétion de mucus.
  • L'extrait de grenade contient - des vitamines (B1, B2, B3, B6, B9, C) et des minéraux (calcium, fer, manganèse, phosphore, potassium, zinc), ainsi que des tanins hydrolysés (punicalagins). L'extrait de grenade (Punica granatum) contient des alcaloïdes et des polyphénols (acide ellagique). Les tanins hydrolysés ont un effet astringent sur le tube digestif, réduisant l'inflammation de la muqueuse. L'extrait de grenade a une activité antimicrobienne, notamment contre Escherichia coli, Enterococcus faecalis, Enterobacter aerogenes et les staphylocoques gram-positifs.

RECOMMANDATION DE DOSAGE

best diarrhea remedy for dogs in uk

    GIGI VET offers 100% money back guarantee

    GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 30 JOURS

    INFORMATIONS SUR LE SUPPLÉMENT ET STOCKAGE

    Une pilule de Santé de l'estomac et arrêt de la diarrhée contient les substances actives suivantes

    INGRÉDIENT AMOUNT
    Argile verte française 560 mg
    Extrait de myrtille 240 mg
    Extrait de grenade 160 mg
    • Durée de validité - 26 mois à partir de la date de fabrication
    • Température de stockage de ±0°C à +25°C. Humidité relative ne dépassant pas 75%.

    Ingrédients de la meilleure qualité
    Santé de l'estomac et arrêt de la diarrhée contient de l'argile verte française, de l'extrait de bleuet et de l'extrait de grenade. Nos pharmaciens de renommée mondiale ont consacré des années de recherche pour élaborer les meilleurs suppléments pour votre animal.

    La confiance de milliers de personnes
    En raison de la qualité et du prix amical, l'efficacité de GIGI VET pour chiens a déjà été prouvée. Des centaines de milliers de chiens et leurs propriétaires dans plus de 15 pays sont déjà des clients fidèles.

    Plus de 20 ans d'expérience
    En deux décennies, la marque GIGI VET a permis d'obtenir des résultats impressionnants en matière de santé canine. Nos experts continuent d'apporter les meilleurs compléments alimentaires de qualité pour vos animaux de compagnie.

Stomach Health and Diarrhea Stop | Supplement For Large Dogs

€19,83
Size

Supplement For Large Dogs

An all natural solution to calm the digestive system and treat diarrhea for your dog

WHEN TO USE

Use Stomach Health and Diarrhea Stop cat and dog diarrhea remedy in case of irritated digestive tract and diarrhea.

Stomach Health and Diarrhea Stop absorbs toxins and other harmful substances in the digestive tract, stabilizes the digestive tract function without affecting enzymes.

SUITABLE FOR

This supplement is suitable for all age and larger dogs. Also recommended to dogs that have just given birth to prevent the “afterbirth diarrhea”.  Stomach Health and Diarrhea Stop is suitable as a dog diarrhea remedy.

Natural cat and dog diarrhea prevention supplement.

Gently and efficiently normalize the digestive tract functions and wellbeing of your pet.

BENEFITS

GIGI VET’s dog supplement Stomach Health and Diarrhea Stop has a unique manufacturing solution. It contains high quality natural ingredients, that:

  • Normalize the digestive tract function 
  • Absorb toxins 
  • Prevents diarrhea of various origins
  • Is safe for dogs that have just given birth and her puppies
  • Doesn’t affect enzymes
  • Has strong antioxidant effect.

Stomach Health and Diarrhea Stop is safe to use for pets of all ages as it doesn’t contain any antibiotics or hormones! 

Pharmacological properties and active substances of natural dog diarrhea remedy Stomach Health and Diarrhea Stop:

  • French green clay contains - magnesium, calcium, manganese, phosphorus, zinc, aluminium, quartz, copper, selenium and cobalt. It adsorbs toxins in the digestive tract (aflatoxins, mycotoxins, toxins produced by pathogenic bacteria) and other substances harmful to the body. It stabilizes the function of the digestive tract without affecting its fermentation processes; adsorbs water, prevents dehydration of the body, regulates the consistency of intestinal content, prevents the loss of cations necessary for metabolism (Na+, K+, Mg2+, Ca2+, etc.).
  • Blueberry extract contains - vitamins C, B1, D2; oligo-elements – potassium, calcium, magnesium, iron; anthocyanides (up to 25%); sugar and fruit acids – citric acid, malic acid, lactic acid, oxalic acid, succinic acid, quinic acid, astringents, tannins, etc. Bioflavanoids stabilize the function of the digestive tract, have anti-inflammatory and antimicrobial effects, have an astringent effect and soothe the irritated digestive tract.
    Blueberries have a strong antioxidant effect preventing the degradation of the cell phospholipid membrane. Bioflavonoids protect vascular and capillary cell membranes, improve microcirculation, riboflavin affects all types of metabolism, flavonoids protect the gastric mucosa and promote mucus secretion.
  • Pomegranate extract contains - vitamins (B1, B2, B3, B6, B9, C) and minerals (calcium, iron, manganese, phosphorus, potassium, zinc), as well as hydrolysed tannins (punicalagins). Pomegranate (Punica granatum) extract contains alkaloids and polyphenols (ellagic acid). Hydrolysed tannins have an astringent effect on the digestive tract, reducing inflammation of the mucous membrane. The pomegranate extract has antimicrobial activity, especially against Escherichia coli, Enterococcus faecalis, Enterobacter aerogenes and gram-positive staphylococci.

DOSAGE RECOMMENDATION

best diarrhea remedy for dogs in uk

    GIGI VET offers 100% money back guarantee

    30 DAY MONEY BACK GUARANTEE

    SUPPLEMENT FACTS AND STORAGE

    One pill of Stomach Health and Diarrhea Stop dog supplement contains the following active substances

    INGREDIENT AMOUNT
    French Green Clay 560 mg
    Blueberry Extract 240 mg
    Pomegranate Extract 160 mg
    • Period of validity - 26 months from date of manufacture
    • Storage temperature ±0°C to +25°C. Relative humidity of not more than 75%.

    Best quality ingredients
    Stomach Health and Diarrhea Stop contains  French green clay, Blueberry Extract, and Pomegranate Extract. Our world-class pharmacists have spent years of research to make the best supplements for your pet.

    Trusted by thousands 
    Because of the quality and friendly price, the effectiveness of GIGI VET dog supplements has already been proven. Hundreds of thousands of dogs and their owners in more than 15 countries have already been returning customers. 

    20+years’ experience
    In two decades the GIGI VET brand has helped to achieve impressive dog health results. Our experts continue to bring the best quality food supplements for your pets.